PanoramaBIENVENUE.jpg
 
SoldanelleLOGO.png
 
 

Gite des Soldanelles à Curiennne 73

Gite des Soldanelles à Curiennne 73

FrançaisEnglishDeutsch
Gite Soldanelles arrow Livre d'Or
Chercher parmi les résultats

Votre recherche correspond au nombre suivant d'entrées : 1

Chercher parmi les entrées du livre d'or - Ecrire dans le livre d'or

Retour vers le formulaire de recherche

Nadège
17-09-2011

Vacances sans accompagnateur

 
Juste quelques mots à destination des handicapés physiques en fauteuil qui souhaiteraient s'offrir des vacances sans accompagnateur. Voilà un gîte qui devrait être conseillé !
Tout y est agencé pour rendre ces vacances possibles : large entrée et larges portes intérieures,  salle de bains avec douche à l'italienne, cuisine (évier, gaz sans élément dessous qui risqueraient d'être endommagés par un fauteuil), grande chambre, etc, etc... Que vous soyez en fauteuil manuel ou électrique : aucun souci !
De plus, si vous avez besoin d'un cabinet d'infirmiers chaque jour, c'est également possible, comme est possible la livraison d'accessoires médicaux par un pharmacien près de Curienne.
Encore une chose : il existe des transports adaptés qui peuvent venir vous chercher et vous ramener (quand vous le souhaitez) pour des balades dans les 20 communes du bassin de Chambéry ; et même plus loin (tarifs défiant toute concurrence).
 
Quand à l'accueil, les paysages, le calme : tout est inscrit dans les témoignages précédents et tout est vrai ! Si vous souhaitez de plus amples renseignements (chaque handicap étant différent) n'hésitez pas à me contacter [lien sur la petite enveloppe en bas à gauche de ce message], je m'efforcerais de vous répondre.

Nadège Hoguin

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Retour vers le formulaire de recherche

Powered by Jambook by Olle Johansson from JX Development
 
Joomla Templates by Joomlashack